Publipostage - champs de fusion
Bonjour à toutes et tous,
Malgré plusieurs recherches infructueuses suite à mon problème, je me permets de poster ici ma requête :
j'ai créé une base de données excel en vu de faire un publipostage d'étiquettes.
j'ai besoin que sur ces étiquettes, apparaissent le nom du champ de fusion ET le résultat si résultat il y a.
Je peux joindre un fichier d'exemple si je me fais mal comprendre...
d'avance merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter car là, je sèche un peu....
Mariejo
Créer un publipostage word dont un champ est une image pdf dont l'url est dans un tableau excel
Bonjour
Un peu d'indulgence pour ma découverte de ce forum et donc mon premier message.
j'ai un fichier (csv) venant d'un site d'inscription à une épreuve sportive. Je trouve donc dans ce fichier les colonnes "nom", "Prenom","date naissance" etc et une colonne "certificat médical" qui contient l'url de l'image d'un certif médical en pdf. avec une centaine d'inscrits .
Je veux créer un publipostage pour imprimer une fiche individuelle par concurrent avec les champs "nom", "prénom" et autres qui ne me posent pas de problèmes, sauf pour le champ "certificat médical".
Comment insérer une image pdf dont l'adresse est dans la colonne nommée "images" de mon fichier csv sur mon document word ?
Serais-je trop gourmand si en plus de trouver une solution à ce problème, je pouvais aussi trouver la solution pour définir la taille de ce champ ?
Merci d'employer des mots simples, je débute.