1 pièce(s) jointe(s)
Tirage d'un concours de pétanque à la melée tournante
Bonsoir,
j'ai trouvé ce logiciel sur un site mais je souhaite qu'il soit mis en triplette
c'est a dire 3 contre 3. Maintenant il arrive qui y est pas assez de joueurs pour faire totalement des triplettes ,il faudrait que le logiciel me fasse jouer tout le monde même s'il a pas assez de joueurs pour des triplettes ( 3 contre 2 )ou ( 2 contre 2) et le reste en triplette et bien sur si possible sans doublons
et sans que les joueurs et les équipes tombe l'un contre l'autre sur les 6 parties .
je souhaite que le tirage se fasse dans les onglets partie 1,partie 2 etc....jusqu'à la feuil (6)
j'ai fait des cases pour le score ,il faudrait que ça soit reporté dans feuille Classement avec le nom puis le score (mais je calcul le score avec les - et +
c'est a dire je gagne 13 à 6 mon score et de 7 et l'autre équipe -7.
Merci pour votre aide
Très important pour moi
:lol::lol::lol:
Pièce jointe 168208
réponse de votre remarque
vous devez confondre avec une autre personne ,bon maintenant je demandais un conseil, voir si quelqu'un pouvez me modifier ce fichier ,si vous ne voulez pas m'aider tant pis pour moi,je pensais que se site était fait pour aider les personnes.que veut dire pas de solution clef en main gratuite ,bon enfin dite moi si vous pouvez m'aider oui ou non
merci
Cordialement