1 pièce(s) jointe(s)
Erreur :dans le web.config allowDefinition='MachineToApplication'
Bonjour,
J'ai réinstaller mon appli sur iis7 local, et me trouve confronté à un problème et je ne sais s'il s'agit d'un bug. Lorsque je tente de lancer une page ou me connecter, j'ai ce message d'erreur:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
|
Erreur du serveur dans l''application ''/''.
Erreur de configuration
Description : Une erreur s''est produite lors du traitement d''un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l''erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.
Message d''erreur de l''analyseur: L''utilisation d''une section inscrite comme allowDefinition=''MachineToApplication'' au-delà du niveau d''application est une erreur. Cette erreur peut provenir d''un répertoire virtuel non configuré en tant qu''application dans IIS.
Erreur source:
Ligne 53 : <deny users="?"/>
Ligne 54 : </authorization>
Ligne 55 : <membership defaultProvider="AppliMembershipProvider">
Ligne 56 : <providers>
Ligne 57 : <clear/>
Fichier source : D:\WebSites\Enre_Pax\enrepax\web.config Ligne : 55
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :4.0.30319; Version ASP.NET :4.0.30319.34249 |
Le web.config est configuré comme suit:
Code:
1 2 3 4 5
| <membership defaultProvider="AppliMembershipProvider">
<providers>
<clear/>
<add name="AppliMembershipProvider" type="EnrePax.Code.Securite.AppliMembershipProvider" connectionStringName="CS_ENRE_PAX"/>
</providers> |
Le fichier Machine.config est configuré comme suit:
Code:
1 2
|
<section name="authentication" type="System.Web.Configuration.AuthenticationSection, System.Web, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a" allowDefinition="Everywhere"/> |
Voici mon appli sur iis Pièce jointe 184879
Mon appli est faite sous entity framework 4. ça fait 3 jours que ça dure.
Merci pour votre attention.