1 pièce(s) jointe(s)
Rafraichissement d'un Userform
Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci pour votre forum, étant débutant en VBA, il m'est d'une très grande utilité.
Néanmoins je bloque sur mon fichier et j'en appelle à vos talents pour me débloquer de cette situation qui me rend fou depuis plusieurs jours.
J'ai crée un fichier qui m'aide à suivre l'activité de mes équipes au travail.
J'ai un Userform (Userform1) sur lequel se trouve les objectifs de mon équipe ainsi qui les personnes qui la compose.
D'une équipe à l'autre, le nombre d'agent diffère, du coup, il me faut afficher plus ou moins de textbox pour y associer des noms d'agents.
J'ai donc crée un lien depuis l'userform1 vers un autre userform Userform3) me permettant de selectionner les nombre d'agent dans chaque équipe.
Le problème, quand je valide le nombre et que je reviens vers l'userform1, l'affichage de celui n'évolue pas.
Voici le code de UF1:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66
| Private Sub CommandButton2_Click() 'Clic sur le bouton "Valider les agents"
Sheets("parametres").Range("C3") = TextBox1.Value 'Met en case C3 de l'onglet parametre la valeur de Textbox1
Sheets("parametres").Range("C4") = TextBox2.Value 'Met en case C4 de l'onglet parametre la valeur de Textbox2
Sheets("parametres").Range("C5") = TextBox3.Value 'Met en case C5 de l'onglet parametre la valeur de Textbox3
Sheets("parametres").Range("C6") = TextBox4.Value 'Met en case C6 de l'onglet parametre la valeur de Textbox4
Sheets("parametres").Range("C7") = TextBox5.Value 'Met en case C7 de l'onglet parametre la valeur de Textbox5
Sheets("parametres").Range("C8") = TextBox11.Value 'Met en case C8 de l'onglet parametre la valeur de Textbox11
End Sub
TextBox4.Visible = True
Label5.Visible = True
Else
TextBox4.Value = ""