Problème de suppression dans un TextBox !
Je continue sur mon projet de suivi de vols journaliers, et je suis confronté à un soucis.
Les heures de vols sont en centièmes. J'ai donc créé une case txt heure centième (nommée txtHHC) où à chaque changement dans cette case, il se passe un événement dans la case txt heure/minutes/secondes (nommées txtHHM) située juste après sur le
Code:
1 2 3 4
| Private Sub txtHHC_Change
txtHHC.Value = Replace(txtHHC.Value, ".", ",") ´ je transforme les points en virgule
txtHHM.Value = Format((txtHHC.Value / 24), "hh:mm:ss") ' je remplace heures centièmes en heure minute
End Sub |
Cela fonctionne mais !
Primo si je rentre une valeur autre que des chiffres où le point où la virgule, j'ai une erreur que j'aimerai ignorer
Secundo, lorsque j'ai saisi dans mon txt centième la valeur, si je fais à nouveau le focus dessus avec ma souris pour changer totalement la valeur avec la touche BackSpace du clavier, et bien à la suppression de tous les caractères, il me sort une erreur de type.
Je peux aller avec ma souris dans la case et changer un chiffre mais en aucun cas je ne peux tout y supprimer via cette fameuse touche BackSpace. À savoir que je n'ai pas essayer la touche Supp 🤔 !
Je ne sais pas trop si je suis assez clair là ?
De plus j'ai limité à 4 le nombre de caractère via les propriétés du TxtBox ! Est ce qu'il y aurait une incidence à cela ?
Merci à vous tous.
Cordialement.