Mixer 2 requêtes SQL en 1 seule
Bonjour à tous,
J'aimerai pouvoir mixer 2 requêtes SQL sur un seul tableau, mais je bloque. Je ne suis peut être pas parti dans la bonne direction..
J'ai une première requête complexe, qui me permet d'avoir les résultats dont j'ai besoin :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
|
WITH
tnbJO AS (
SELECT count(*) nbJO FROM `t_calendrier` WHERE DATE(DTJOUR_DT) BETWEEN CURDATE() - INTERVAL 1 MONTH AND CURDATE() and TypeJour='O'
),
tetp AS (
SELECT t.ENTITEADR,t.dom, sum( t.uoadr ) sum_tache, e.etp nb_etp, ((sum(t.uoadr))/(e.etp)) tx_charge2
FROM t_data_adr_conf t
INNER JOIN t_ref_etp e ON e.libentite = t.ENTITEADR
WHERE (DATE(DTFINREL_DT) BETWEEN CURDATE() - INTERVAL 1 MONTH AND CURDATE()) and t.dom in (
SELECT DISTINCT dom
FROM `t_data_adr_conf`
WHERE dom in ('THD-PRODUIT','2M','REA','MAJ AQD')
)
GROUP BY t.ENTITEADR,t.dom
ORDER BY t.ENTITEADR,t.dom
),
refetp AS (SELECT val from t_config where descr='ref_etp_min'),
reftaux AS (SELECT val from t_config where descr='taux_etp')
SELECT tetp.dom,tETP.ENTITEADR,tETP.nb_etp, tETP.sum_tache/((tETP.nb_etp*(tnbJO.nbJO*refetp.val))*reftaux.val) tx_charge
FROM tnbJO,tETP,refetp,reftaux
Group by tETP.ENTITEADR,tetp.dom |
Mais le problème c'est que je n'ai les résultat que pour les entrées où tetp.dom et tETP.ENTITEADR ont des valeurs.
J'aimerai pouvoir récupérer la dernière colonne de cette première requête en 3e colonne de cette 2e requête (avec un produit cartésien) :
Code:
1 2 3 4
| SELECT tentite.entiteadr,tdoma.dom
from
(SELECT distinct entiteadr FROM `t_data_adr_conf`) tentite,
(SELECT distinct dom FROM `t_data_adr_conf`) tdoma |
tout ça au final pour avoir la totalité des valeurs (calculées) des 2 premières colonnes et y ajouter (résultat) les valeurs de la première requête.
Et je bloque..
Merci pour votre aide.
Steven