Compteur de date / date dépassée depuis X jours
Bonjour à tous,
Je travail dans une grande surface et suite à la mise à jour du logiciel d’étiquetage (affichage des prix/rèf produit etc sur les étiquettes numériques) j'aurai besoin de faire un script en JavaScript.
Je suis tout nouveau dans ce monde, j'essaye de m’y mettre pour fluidifier mon propre travail, je débute actuellement le dev (vba et js).
Mon script : En fonction de la date d’entrée (DATE_ENTREE) d'un produit et de la date du jour (d)je voudrai que lorsque le produit est la depuis 60 ou + de 60 jours, le compteur de jours s'affiche en rouge (FGCOLOR=3).
J'arrive à faire afficher un result en rouge sous condition mais je n'arrive vraiment pas à faire la partie compteur de jour en fonction de la date d'arrivé et la date actuel.
J'espère avoir été compréhensible.
Je pense avoir compris la gestion des dates mais je n'arrive pas au script espéré...
Si vous pouvez m'aider dans la "création" de ce script ou encore me faire comprendre mes erreurs je vous en suit très reconnaissant.
J'ai essayé avec de multiples codes, ci-joint mon code le plus aboutie à mon avis.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| var result = {
value: input
};
d = new Date();
var date1 = d.getDate() + 60 + d.getMonth() + 1 + d.getYear() + 1900;
d1 = date1.substring(10, 12) + '/' + date1.substring(5, 9) + '/' + date1.substring(13);
d2 = new Date(#DATE_ENTREE #);
var result = (d1 - d2);
if (result < 60) {
return result;;
} else {
result.FONTSIZE = 9;
result.BOLD = true;
result.FILL = true;
result.FGCOLOR = 3;
return result;
}; |
mais aussi avec :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| var result = {
value: input
};
d = new Date();
d2 = new Date(#DATE_ENTREE #);
dd = d.substring(10, 12) + '/' + d.substring(13) + '/' + d.substring(5, 9);
de = #DATE_ENTREE #.substring(3, 5) + '/' + #DATE_ENTREE #.substring(0, 2) + '/' + #DATE_ENTREE #.substring(6);
var result = (dd - de);
if (result < 60) {
return result;
} else {
result.FONTSIZE = 9;
result.BOLD = true;
result.FILL = true;
result.FGCOLOR = 3;
return result;
}; |
Cdt,
Un homme bien loin de son domaine de prédilection ^^
Modification structure date
J'ai aussi essayé de modifier la structure des dates en YYYY/MM/DD pour pouvoir faire des soustractions mais cela ne donne aucun résultat correct.