Bonjour Docteur Moldavi,
Permettez-moi de vous appelez Docteur, mais à la vue de la qualité, la pertinence et l'intelligence de vos commentaires, vous devriez être nommé Docteur en sciences climatique d'office. Vous êtes la preuve vivante, qu'un ingénieur informaticien sans aucune formation poussée en sciences physiques, peut en quelques secondes réfuter le travail réalisé, en huit années, par 234 auteurs experts des sciences climatiques secondés par des milliers d'autres experts.
S'il vous plaît, ne perdez votre temps sur les forums de Développez.com ! Prenez votre plume, et couchez sur le papier vos théories révolutionnaires et publiez votre brillantes études scientifiques dans des revues à commité de lectures comme
Nature par exemple. La relecture de vos études par d'autres scientifiques ne sera qu'une simple formalité, j'en suis certain.
J'espère sincèrement que pour le septième rapport du GIEC du groupe I, le GIEC aura la clairvoyance de remplacer ces 234 experts des sciences climatiques, docteurs en physique, chercheurs qui vouent leurs vies à l'étude du climat par vous seul, Docteur Moldavi, un ingénieur informaticien, qui à lui seul pourra synthétiser 14 000 études en 4 000 pages et prouver ainsi au monde l'incompétence de ces 234 experts des sciences climatiques.
Nous attendons tous vos publications scientifiques avec impatience !