1 pièce(s) jointe(s)
Erreur sql avec la clause where dans un champ à valeurs multiples
Bonjour,
Mon problème est que je fais une recherche avec un champ multiple qui me donne une erreur. Y a t'il une façon de contourner le problème?
En gras, le champ qui me cause problème (IdMinistere est un champ à valeurs multiples). Et en pièce jointe l'erreur. Mille mercis de votre aidePièce jointe 639555
Voici ma requête SQL :
Code:
sql = "SELECT TblCasComte.[IdCasComte], TblCasComte.[IdMinistere], TblResponsables.[IdResponsable], TblCasComte.[TitreCasComte], TblCasComte.[DescCasComte], TblCasComte.[ResponsableCC], TblCasComte.[StatutCC], TblCasComte.[BureauResponsableCC] FROM TblResponsables INNER JOIN TblCasComte ON TblResponsables.IdResponsable = TblCasComte.ResponsableCC.Value Where TblCasComte.[TitreCasComte] LIKE '*" & Me.ChoixTitre & "*' AND TblCasComte.[DescCasComte] LIKE '*" & Me.ChoixDesc & "*' AND TblCasComte.[StatutCC] LIKE '*" & Me.ChoixStatut & "*' AND TblCasComte.[BureauResponsableCC] LIKE '*" & Me.ChoixBureau & "*' AND TblResponsables.[IdResponsable] = " & Me.ChoixResp & " AND TblCasComte.[IdMinistere] LIKE '*" & Me.ChoixMin & "*' AND DateReceptionCC BETWEEN #" & DateDebut & "# AND #" & DateFin & "# ORDER BY TblCasComte.[TitreCasComte]"