Bonjour,
dans le code vba je voudrais choisir ma police de caractère en "Arial" et l'agrandir en 12.
MerciCode:
1
2
3 .htmlBody = "Bonjour," & "<br>" & _ "Merci pour votre retour." & "<br><br>" & _ "Cordialement," & Masignature
Version imprimable
Bonjour,
dans le code vba je voudrais choisir ma police de caractère en "Arial" et l'agrandir en 12.
MerciCode:
1
2
3 .htmlBody = "Bonjour," & "<br>" & _ "Merci pour votre retour." & "<br><br>" & _ "Cordialement," & Masignature
Salut, teste ceci:
Code:
1
2
3 .htmlBody = "<font face='Arial' size='3'>" & "Bonjour," & "</font><br>" & _ "<font face='Arial' size='3'>" & "Merci pour votre retour." & "</font><br><br>" & _ "<font face='Arial' size='3'>" & "Cordialement," & "</font>" & Masignature
Hello,
La balise font est dépréciée, en HTML moderne, on préfèrera passer par les styles (séparer le contenu de sa mise en forme):
Code:
1
2
3 "<div style=""font-family: Arial; font-size:12"">Bonjour," & "<br>" & _ "Merci pour votre retour." & "<br><br>" & _ "Cordialement," & Masignature & "</div>"
J'ai pris le code de deedolith qui fonctionne.
Pour info dans le code je met 14 en taille et sur Outlook c'est en 10.5.
J'ajuste en fonction donc pas gênant pour moi.
Merci à vous 2
Les unités en CSS ne sont probablement pas les mêmes que celles utilisées par Outlook.
Plus d'infos sur les unités CSS: https://www.digitalocean.com/communi...nits-explained