R/W dans base de donnée access quelque soit le chemin d'installation de l'application
Bonjour, je reprend une ancienne application que j'avais laissé de coté.
Application avec base Access, contenu dans le dossier (G:\Mes_projets\Monarques). Lors de mes tests l'écriture et la lecture, l'enregistrement ne posent pas de soucie.
Mais, lors du déploiement & installation, (sur un autre disque E:\Monarques...) l'écriture et la lecture se fonts toujours sur le fichier Access de mon dossier de développement (G:\Mes_projets\Monarques). Malgré la présence de la base Access.
Pour me connecter a cette base j'utilise des Bindingsource, Dataset et tableadaptater.
Pourriez-vous me donner une piste de réflexion
Bonn fin de journées.
Cordialement.
Probleme de chemin de connection lors de l'installation
Bonjour A tous,
Tout d'abord merci à tous ceux qui on pris un peu de leur temps pour étudier mon problème et d'avoir proposé plusieurs pistes.
Mon problème est enfin résolu, de la façon la plus simple, si simple que j'ai du mal à comprendre comment je n'y avait pas pensé avant.
En fait, le fait de reconstruire la connexion et de répondre "OUI" lorsque l'on me demande de copier la base vers le répertoire de sortie place la base Access dans le dossier debug. Lors de la création de l'exe tous les fichier son présent. Le reste suit.
Encore merci, et je garde de coté tous vos pistes.
Cordialement.