-
Eclipse VE et Ubuntu
Bonsoir, j'ai installé Eclipse 3.2.1 sur Ubuntu 6.06 LTS, avec tout ce qu'il faut pour avoir VE. Mais quand j'ouvre un exemple Swing ou SWT, la fenêtre de VE apparait, Eclipse lance un traitement initilisation de composant et puis se bloque, je peux arreter ce traitement mais je n'ai pas la fenêtre VE. J'ai fait une installation semblable sur windows et la pas de pb. Linux et VE sont incompatibles ?
merci
-
linux et VE ne sont pas incompatibles...
Je suis sous Fedora core 5 et tout est OK
-
Tu dois avoir une mauvais installation des tes pluggins, regardes tes logs ou reinstalle eclipse grace à http://ondemand.yoxos.com/geteclipse/W4TDelegate
Grace à cela tu sera un peu pres sur d'avoir une gestion correcte de tes dépendances.
Louis
-
regardes aussi l'error log...
-
Tiens, tiens... ça me rappelle quelque chose... ;)
Moi aussi j'ai eu un probleme avec Eclipse sous ubuntu pour le plugin PHPeclipse (avec PHP Editor) --> j'ai d'ailleurs posté une discussion là dessus ici
probablement un problème de plugins pour moi aussi...
Ubuntu serait-il le coupable ? :roll:
Sinon, Yoxos comme nous le conseille menuge semble un moyen assez sympa d'installer proprement Eclipse.
En effet, on choisit les plugins que l'on souhaite installer et le site nous fourni un fichier zip en consequence... malin !
-
Bonjour, j'ai laissé tombé eclipse sous ubuntu, je fais des essais avec NetBeans, qui fonctionne bien sur les deux OS.
merci
-
Faut pas baisser les bras...
Eclipse et Ubuntu fonctionne sans PB, le VE pareil...
Regarde ce lien:
ici