Salut a tous !
Je cherche un debugger 16-32 bit et je voudrais savoir quels debugger vous utilisez et quel est pour vous le meilleur
Merci pour vos futurs réponses
++
Version imprimable
Salut a tous !
Je cherche un debugger 16-32 bit et je voudrais savoir quels debugger vous utilisez et quel est pour vous le meilleur
Merci pour vos futurs réponses
++
En programmation tout Assembleur, on a pas vraiment besoin d'un Débugger (parce que,
le plus souvent, on sait ce qu'on fait,et, quand ça plante, on sait 999 fois sur
1000 d'où ça viens, dans les dernières instructions écrites). En insérant deux
Rooutines dans tous tes Sources (HexPrint -Pour voir la Valeur Hexa d'un dWord-
et ShowMe - Pour lire une Chaîne de Texte- tu devrais avoir largement de quoi
debusquer les problèmes courants).
Ceci dit, la dernière version de Olly Debugger viens de sortir... (j'ai pas le
lien sous la main, mais c'est facile à trouver).
Vois aussi le Debugger de Jeremy Gordon à:
< http://www.godevtool.com/index.html >
Comme il a écrit son Assembleur avec NASM (si tu utilise NASM... ???), je pense que ça doit être largement
compatible.
Betov.
Je te remercie pour ta reponse meme si je pense qu'un debugger est indispensable, du moins pour les debutant car je ne suis pas experimenté, ca viendrea :) , le debugger du dos m'a quand meme permis de resoudre la plupart de mes programmes bien que je le trouve peu esthetique
merci quand meme
++
Il existe Turbo Debugger (fournit je crois avec TurboC et TurboPascal (td.exe)), qui permet de debugger,
avec visionneur d'expressions, points d'arret, dump memoire et d'autre fonctionnalites que je n'ai pas teste
Si tu veux g un debugger 16-32 bits... Mais sur le site de borland tu trouvera un debugger uniquement 32bits gratuis donc si tu veux le 16-32 (qui est presque le meme) tu m'envois un mail...