Netbeans 6.1 Importer une librairie
Bonjour,
Désolé, si ma question paraît simpliste mais je débute sous Netbeans.
Voilà, ma question si vous pouvez m'aider.
Je souhaite intégrer une bibliothèque (Jung en l'occurence que j'ai téléchargé) dans mes projets. J'ai essayé sous "Tools/Library" de le faire, mais je n'y arrive pas.
En fait, j'ai bien essayé de mettre les fichiers ".jar" dans le répertoire du projet sous lib avec les autres library (Junit par exemple), mais cela ne marche pas.
De même, si je crée jung comme new Library, le Add Folder ne marche pas (il ne se déclenche jamais).
Pour information, j'ai utilisé le répertoire du projet, car je n'ai pas trouvé où se trouvait la "Global Libraries" !
Désolé de poser des questions probablement bêbêtes, mais je viens de me remettre à la programmation après 10 ans d'arrêt (j'étais un fan des langages objet des années 90 et Java c'est vraiment super)
J'ai aussi installé Netbeans car j'ai trouvé a priori plus simple que Eclipse. Est-ce le cas?
Merci
PS : Pour information, je cherche a me faire quelques petits programmes gérant des réseaux avec des objets en workflow (d'où le choix de Jung, mais je ne sais pas si il n'y a pas mieux)