Trop de valeurs pour la Liste modifiable
Bonjour !
je cherche à afficher un résultat de requête qui tappe dans une Base Oracle dans une liste modifiable.
Cependant, vu le grand nombre de résultats, Access me renvoie le message d'erreur suivant:
Citation:
Erreur d'exécution '2176':
Le paramètre de cette propriété est trop long.
Voici le code source:
- NumBC_parution: fonction qui requête dans Oracle et renvoie un tableau de string contenant les valeurs à afficher (marche bien: vu par msgbox).
- numBCs: tableau de string servant à stocker le retour de la fonction Oracle.
- listevaleurs: chaîne de caractères qui sera alimentée au fur et à mesure de la boucle sur le tableau numBCs et utilisée au final pour alimenter la liste.
-Ld_NCde: liste en question devant afficher les valeurs. Cette liste est bien paramétrée à Origine source=liste valeur.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| numBCs = NumBC_parution(Me.LD_Support, Me.NParution)
i = 1
listevaleurs = ""
While numBCs(i) <> ""
listevaleurs = listevaleurs & (numBCs(i)) & ";"
i = i + 1
Wend
MsgBox listevaleurs
Me.Ld_NCde.RowSource = listevaleurs
Me.Repaint |
J'ai pensé à l'éventualité de faire renvoyer les données de la requête Oracle dans une table intermédiaire. Mais alors se pose le problème des accès multi-utilisateurs qui seraient en conflit sur la table en question.
J'ai aussi pensé à utiliser la liste avec le paramétrée Origine source=Table/requête. Mais puisque mes tables sont dans une autre base Oracle (et que celà me fait un peu peur de les rattacher en liaison vu l'énorme quantités d'enregistrements de ces tables): je ne peux pas écrire directement une requête dans le paramètre Rowsource.
Auriez-vous la gentillesse de me soumettre une idée pour permettre l'ajout de tous mes enregistrements retournés par ma requête Oracle ?
(j'ai parcouru le forum par recherche et le tutoriel mais je n'ai rien trouvé qui traite précisément de cette problématique de source externe avec bcp d'enregistrements retournés :( )
Merci beaucoup pour votre aide :D