exec() utilisateur d'execution (windows)
bonjour,
pour faire bref je voudrait savoir si il était possible de modifier l'utilisateur qui va exécuter une commande avec exec(), sans changer l'utilisateur du service apache.
voici mon problème exacte : j'ai développé un programme console en csharp qui utilise WSE. Ce programme entre autre utilise un lecteur de carte CPS (médecin), le logiciel CLEO Cryptolib CPS stock les certificat contenu sur la carte dans la bibliothèque de l'utilisateur courant. Au première appel ce même logiciel ouvre une petite fenêtre dans laquelle l'utilisateur doit entré sont code PIN.
Maintenant lorsque je lance mon programme avec apache en utilisateur system, il ne trouve évidement pas les certificats puisqu'il ne sont pas dans sa bibliothèque.
J'ai donc changer l'utilisateur du service apache vers celui courant, mais cela pose plusieurs problème évident :
Dans tout les cas ça ne marche que partiellement de toute façon : le programme trouve bien le certificat, mais le programme ne ce termine jamais; Il reste bloqué, au vu des log probablement à cette fameuse demande de code pin qui évidement, pour compliquer les chose, n'apparait jamais.
j'espère avoir été compréhensible,
Benoît