IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Sans catégorie

Billets sans catégorie

1. [Actualité] Installation de SQL Server sur un NAS Synology

par , 24/03/2018 à 09h32
    Objectif
    Aujourd'hui, nous allons voir comment installer SQL Server sur un NAS Synology.

Tout d'abord, les prérequis :
    • un NAS Synology (pour ma part, c'est le DS418Play) ;
    • 4Go de RAM au minimum (il peut être nécessaire d'acheter de la RAM supplémentaire) a priori 2 Go de RAM suffisent maintenant pour faire tourner SQL Server sous Linux, contrairement aux previews qui nécessitaient bien 4 Go ;
    • de préférence, un modèle de NAS supportant Docker de manière officielle
    ...

Mis à jour 28/03/2018 à 19h32 par François DORIN

Catégories
    Sans catégorie
  2. SQLServer disponible sur Linux

par , 16/11/2016 à 18h55
    Microsoft travaille depuis quelques temps pour un portage de SQL Server sous Linux. Certains "privilégiés" ont pu être sélectionnés afin de participer au programme de développement, notamment en ayant accès à une version avant le déploiement officiel dans le but de faire des remontées.

Aujourd'hui, j'ai pu constater sur Twitter une certaine activité à ce sujet. Et en creusant un petit peu, je suis donc tombé sur... SQL Server v.Next Public Preview.

Actuellement, ...
  3. Réseau de neurones avec CNTK

par , 14/08/2016 à 00h39
    Introduction
    Il y a quelques mois de cela, il y avait une sorte de guerre médiatique entre Google et Microsoft autour des réseaux de neurones. En effet, l'un comme l'autre ont publié en open-source leurs outils à quelque semaines d'intervalles :

Dans ce billet, je me concentre sur CNTK, puisque c'est sur lui que j'ai fais mes tests. Mais a priori, ce qui sera dit restera vrai pour TensorFlow.

Présentation de CNTK ...