I was searching for this information , and it is very usefulll cheers krish
Effectivement le concept de CONTAINED DATABASE règle bien des problèmes : utilisateurs se connectant directement à la baseplus de problématique de collation entre la base et tempdb Mais il ne permet pas d'avoir des utilisateurs qui scrutent plusieurs bases simultanément ce que certains développeurs ont fait imbécilement en utilisant plusieurs bases pour une même application ! A +
La solution la plus simple n'est-elle pas d'utiliser des contained databases et de se passer complètement des logins au niveau de l'instance (sauf ceux des DBA évidemment)? Nous ne faisons que cela et cela solutionne tous ces problèmes très simplement: ils n'existent plus.
Salut Très utile merci !
Bonjour, je viens d'etre face au probleme : Errors in file C:\APP\ADMINISTRATEUR\diag\rdbms\mdm\mdm\trace\mdm_arc1_3016.trc: ORA-19809: limit exceeded for recovery files ORA-19804: cannot reclaim 49878528 bytes disk space from 32212254720 limit ARC1: Error 19809 Creating archive log file to 'D:\FLASH_RECOVERY_AREA\MDM\ARCHIVELOG\2018_01_26\O1_MF_1_2505_%U_.ARC' j'ai passe une comamnde : alter system set DB_RECOVERY_FILE_DEST_SIZE = 200G et ca a resolu mon probleme. Sauf que je voudrais comprendre : Dans les ancienns versions d'oracle, quand il n'y avait pas la FRA, on etait bloqué par la l'espace de stockage des archives et c'est tout. Là, donc avec la FRA on est bloqué par l'espace de stockage mais aussi par la taille de la FRA, je ne vois pas l'interet !!! or je sais qu'il y a un interet a utiliser la FRA, pourriez vous m'expliquer ? merci
Merci pour cet article. Foued
Merci pour cet artcile
Merci pour cet article.
Envoyé par CinePhil TFA est payant ou gratuit ? TFA est un outils gratuit fourni pas le support Oracle...
TFA est payant ou gratuit ?
Merci pour l'info. J'en connais qui vont être intéressés.
Envoyé par CinePhil Intéressant... Flashback DB est une option gratuite ou payante ? Flashback DB est comprise dans la licence EE (enterprise) Source : https://docs.oracle.com/cd/E11882_01...s.htm#DBLIC116
Intéressant... Flashback DB est une option gratuite ou payante ?