Bonjour Sergio, Concernant vos remarques : Envoyé par SergioMaster Intéressante mais sera-t-elle pérenne ? À la faute dans l'introduction, j'ai penne peine à le croire Au niveau de la pérennité, je ne peux pas vous dire combien de temps nous allons poursuivre notre aventure qui dure quand même depuis 2011, et nous avons développé, durant ces années, 3 versions basées sur Ubuntu 10.04/Xubuntu12.04/14.04, et maintenant 3 versions basées sur Debian 8/9/10 sous XFCE. Je vous donne rendez-vous dans 2 ans pour voir si nous allons sortir notre Emmabuntüs Debian Edition 4. Concernant, la faute d'orthographe, que vous avez signalée, celle-ci est corrigée. Par contre ce n'est pas le mot "peine", mais "benne" qui est la bonne orthographe.
Intéressante mais sera-t-elle pérenne ? À la faute dans l'introduction, j'ai penne peine à le croire
Bonjour, j'espère que cette version Debian d'Emmabuntüs installe aussi facilement les imprimantes que la version Emmabuntüs 3 basée sur Xubuntu 14.04 LTS.
Voir aussi Comment œuvrer pour l'E-inclusion en reconditionnant des ordinateurs avec Linux ?
Voir aussi Jerry Do-It-Together une solution ingénieuse pour reprendre la main sur la technologie.