Bonjour à tous,
Sur le site que je suis en train de développer j'ai une page qui me permet d'exporter des commandes en PDF mais aussi d'exporter un récapitulatif en CSV des produits commandés/retournés. Pour le moment ces deux exports se font grâce à deux boutons distincts, cependant j'aimerais avoir le PDF et le CSV dans un même fichier ZIP.
Pour le CSV pas de problème par contre avec le PDF j'ai quelque soucis =(
Pour créer mon PDF j'utilise iTextSharp et pour le ZIP DotNetZip. Voici le code de test (adapté en vb de celui présent dans iText in Action, Second Edition (qui est, au passage, excellent ))
Lorsque je clique sur le bouton "bt_export" la barre de chargement de mon navigateur (firefox) apparaît, la page est rafraîchie mais, le téléchargement de l'archive ne m'est pas proposé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Imports Ionic Imports Ionic.Zip Imports Ionic.Zip.ZipOutputStream Imports Ionic.Zip.ZipEntry Protected Sub bt_export_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Traitement.Click Using zipFile As Ionic.Zip.ZipOutputStream = New Ionic.Zip.ZipOutputStream("Extraction.zip") zipFile.PutNextEntry("test.pdf") Dim nouveauDocument As New Document(PageSize.A4) Dim writer As PdfWriter = PdfWriter.GetInstance(nouveauDocument, zipFile) writer.CloseStream = False nouveauDocument.Open() nouveauDocument.Add(New Paragraph("Hello World!")) nouveauDocument.Close() zipFile.Close() End Using End Sub
Voilà j'attends vos remarques/suggestions !
D'avance merci.
Partager