Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens pour un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :
J'ai réalisé une petite appli qui fonctionnetrès bien.Mes requêtes fonctionnent bie naussi mais je sèche sur une requête paramétrée.
Pour permettre à un utilisateur de sortir les villes qu'il cherche, j'ai mis un critère à ma requête, à savoir : [Quelle ville cherchez-vous ?].Ca fonctionne sauf qu'on est obligé de taper le nom de la ville en entier; j'aurais aimé que l'utilisateur puisse taper par exemple : va * et que cela lui liste les villes commençant par va ( Valenciennes, Vannes etc....).Je ne sais pas comment à travers une boîte de dialogue je peux faire en dorte que l'utilisateur ne tape que deux ou trois lettres pour avoir la liste complète des villes qu'il cherche.
Si je mets : Comme va * dans mon sql ou sur la ligne Critère de ma requête, ça marche très bien mais je voudrais, si cela est possible, que cela fonctionne en tapant quelques lettre dans la boîte qui propose de taper une ville. Et ça, je n'arrive pas à le faire...
Si quelqu'un avait une petite idée, je suis preneur !
Merci
Bonne fin de journée à vous tous
Rougaille
Partager