je viens d'installer fedora et en ligne de commande je m'en rends compte qu'il ne conserve pas les changements que j'effectue, au redémarrage rien n'a été pris en compte
comment faire ?
merci
je viens d'installer fedora et en ligne de commande je m'en rends compte qu'il ne conserve pas les changements que j'effectue, au redémarrage rien n'a été pris en compte
comment faire ?
merci
ça peut être normal ou pas.
c'est quel type de modifications ?
par exemple changer les droits sur un fichier, ou encore monter un disque logique
bonjour,
il serait peut etre bien de nous donner les commandes que tu passes ?
a+
le montage d'un disque dur / partition, ne se fait automatiquement que si il est dans /etc/fstab ou si un script lance la commande adéquate dans le niveau de démarrage par défaut
bonjour
ou un simple clic sur le nom du disque dans nautilus ou dolphin et il est demander le mot de passe root pour monter le disque .le montage d'un disque dur / partition, ne se fait automatiquement que si il est dans /etc/fstab ou si un script lance la commande adéquate dans le niveau de démarrage par défaut
a+
pour le montage automatique, ça dépend de la version de ton Fedora. En générale les dernières versions font le montage automatiquement.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager