Envoyé par
PanTheoN
Salut tout le monde !
Je compte macheter un nouvel ordinateur au mois de juillet. Cet ordinateur me servira principalement a jouer a des jeux. Je me cherche une config d'environ 1500 euros.
Je veux un processeur AMD. Est-ce que ca vaut la peine de se trouner vers un X2 pour les jeux ? Le Fx-57 a tu un bon rapport qualité/prix ?
==> pourquoi AMD? as-tu lu les tests du fx-57?
La ddr2 est supposer etre pris en compte dans le milieu de lannee par les config AMD, est ce que ca vaut la peine dattendre un peu plus longtemps pour la ddr2 ?
==> ddr2 ou ddr3? je croyais que ct la ddr3 qui allait arriver, vu qu'actuellement, la ddr baisse et la ddr2 monte (en prix)
Pour les disque dur, le S-ATA a des avantages ? Un dd avec 10000 RPM a la place de7200 RPM fait beaucoup de difference ?
==> il te faut de la mémoire, bcp de mémoire. regarde sur pcinpact, il y a un peu, ils faisaient un lien vers un article qui disait ce qui comptait pour un jeu, le proc, la memoire ou le dd (et des raptors avaient été testés). si je me rappelle bien, ca compte pour rien, si ce n'est p-e le chargement des niveaux, après, tout est mémoire.
Je ne veux pas de SLI pour plusieurs raisons !!
==> donne les.
Un boitier normal peut-il faire la job ou il vaut mieux investir dans un boitier special ?
==> le boitier on s'en fout. il va juste faire du bruit et bcp chauffer, et les systemes de refroidissement font plus ou moins de bruit. le boitier cest facultatif sauf si tu veux mettre 200 euros dans un Lian Li
Vous pouvez me donnez des configs pour maider si vous voulez !!! ca maiderais dans mon choix !!! ;-)
Merci BeAuCouP !!!
Partager