Bonjour,
Mon formulaire composé d'une fonction de recherche multicritère (tuto caféine) a pour but de rechercher un enregistrement (dossier) afin d'imprimer un état. Le problème c'est qu'en fonction de la nature de ce dossier (sans incidence ou avec incidence financière), ce n'est pas le même état qui doit s'imprimer.
Je post une capture de mon form pour mieux visualiser
l'imprimante est le bouton pour imprimer. La recherche s'effectue sur le numero de dossier. Il y a une autre possibilité de filtre par date d'affectation.
Quand je selectionne dans la liste un dossier et que j'imprime je n'ai aucun soucis, l'état qui s'imprime correspond bien au dossier sélectionné. Je voudrais juste pouvoir imprimer 2 états différents en fonction de la nature du dossier. Pour differencier 2 dossiers je souhaite utiliser mon champ : date2emecontrole. Je voudrais donc pouvoir imprimer l'état premier ctrl (sans incidence) si le champ date2emectrl est null sinon imprimer l'état 2eme ctrl
Ce n'est pas un sous formulaire mais bien une liste. Je dois donc me baser sur cette liste.
Ma question est de savoir comment appeler le champ date2emectrl (présent dans mon sql qui alimente cette liste.)
Pour appeler le bon dossier lors de sa sélection j'utilise Me.lstResult. lstResult étant le nom de la liste.
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 DoCmd.OpenReport "Etat Premier controle", acViewPreview, , "T_controle.IDcontroledossier=" & Me.lstResults DoEvents DoCmd.RunCommand acCmdPrint DoCmd.Close acReport, "Etat Premier controle"
Partager