Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur une application Windows Mobile basée sur le .NET Compact Framework 3.5.
J'ai réalisé un Web Browser (donc en C#) basé le moteur de rendu web kit. Dans un premier temps, je l'avais réalisé sur PC et il marchait à merveilles. Puis, j'ai voulu faire le même sur mobile et depuis quelques jours, j'avoue que je me casse les dents dessus (Pour information, mon web browser est basé sur awesomium).
J'ai testé plusieurs implémentantations et à chaque fois dès la compilation, je rencontre une erreur qui est la suivante :
Références de mon projet :Le type 'System.ComponentModel.ISupportInitialize' est défini dans un assembly qui n'est pas référencé. Vous devez ajouter une référence à l'assembly 'System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'. (CS0012) -
Cela vous évoque t il quelque chose car j'ai bien system.dll et mon target de compilation est bien CF 3.5 donc pourquoi cette erreur là... ?System 3.5
System.Core 3.5
PresentationCore 3.0
PresentationFramework 3.0
System.Data 3.5
System.Data.DataSetExtensions 3.5
System.Drawing 3.5
System.Windows.Forms 3.5
System.Xml 3.5
System.Xml.Linq 3.5
UIAutomationProvider 3.0
WindowsBase 3.0
Quand je passe la référence System 3.5 vers System 2.0, j'ai la même erreur.
A la base je voulais intégrer mon Web Browser dans une WCF Window mais je ne sais pas si cela est opérationnelle sur CF 3.5 ?
Merci d'avance pour votre aide !
François.
Partager