Bonjour,
J'essaie d'afficher des marqueurs en fonction du niveau de zoom de la carte, j'ai fait un premier bout de code qui fonctionne:
Mais j'ai voulu simplifier et optimiser, mais je ne sais pas si cela peut fonctionner, car je me demande si à chaque fois que je zoom, les variables sont réinitialisées ou pas ? ou es ce que on peut garder la valeur d'une variable dans le navigateur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 google.maps.event.addListener(carte, 'zoom_changed', function() { var zoom_level = carte.getZoom(); if (zoom_level > 6) { var x =0; while (x < 1600) { window["RF_"+x].setVisible(true); x++; } } else { var x =0; while (x < 1600) { window["RF_"+x].setVisible(false); x++; } } });
Voici comment je voyais les chose, mais ca ne marche pas, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ?
Est il possible de mémoriser le niveau de zoom précedent et l'état des marqueurs (visible ou non) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 google.maps.event.addListener(carte, 'zoom_changed', function() { var zoom_level = carte.getZoom(); if ((zoom_level < 5 & zoom_level_old < 5) || (zoom_level > 5 & zoom_level_old > 5)) { } else { marqueur_visible = !marqueur_visible; var x =0; while (x < 1600) { window["RF_"+x].setVisible(marqueur_visible); x++; } } var zoom_level_old = zoom_level; });
Merci
Partager