Bonjour,
Existe t'il un script php qui permet d'executer un .EXE qui se situe dans un FTP.
Si oui pouvez vous me le faire passer merci.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Existe t'il un script php qui permet d'executer un .EXE qui se situe dans un FTP.
Si oui pouvez vous me le faire passer merci.
Merci de votre réponse.
pour exécuter un programme sur le serveur, il suffit d'utiliser une fonction comme http://php.net/function.exec ou http://php.net/passthru
Salut,
Une fois que le fichier est sur le serveur il faut un script sur le même serveur qui exécute ton .exe. Et tu peux le faire de différentes façons, avec l'opérateur backticks, ou les fonctions de la famille exec.
Bonsoir,
Merci pour vos réponse, mais quel script faut t'il pour lui dire de se connecter au ftp. Merci
Bonsoir,
merci pour ta réponse, peut tu m'aider a le configurer ?
Je suppose que c'est ce scripts la :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?php function getFtpConnection($uri) { // Split FTP URI into: // $match[0] = <a href="ftp://username:password@sld.domain.tld/path1/path2/" target="_blank">ftp://username:password@sld.domain.tld/path1/path2/</a> // $match[1] = ftp:// // $match[2] = username // $match[3] = password // $match[4] = sld.domain.tld // $match[5] = /path1/path2/ preg_match("/ftp:\/\/(.*?):(.*?)@(.*?)(\/.*)/i", $uri, $match); // Set up a connection $conn = ftp_connect($match[1] . $match[4] . $match[5]); // Login if (ftp_login($conn, $match[2], $match[3])) { // Change the dir ftp_chdir($conn, $match[5]); // Return the resource return $conn; } // Or retun null return null; } ?>
Que faut t'il changer et que faut t'il changer pour que cela fonctionne ?
Merci de vos réponses.
Tu ne pourras pas exécuter le script directement sur le FTP, il faudra que ton script le copie localement (en utilisant le script FTP ci-dessus par exemple, ou alors cherche des exemples) pour l'exécuter.
Ensuite précise un peu mieux ton cas ? Parceque le FTP sur lequel se trouve l'exe n'est-il pas le même que là où tu exécute ton code php ?
Bonjour, si vous préférer j'ai acheter un boitier NAS, je l'ai mis en réseaux local puis sur ce boitier NAS j'ai heberger mon serveur counter strike source. Et il faut exécuter le .exe qui ce situe dans un des dossier ce qui permettra de lancer le serveur.
Merci de vos réponses
Le FTP c'est juste le moyen pour toi d'envoyer les fichiers sur le disque dur du NAS. Le script php est un programme qui va s'exécuter sur le NAS, donc sur la même machine que là ou est ton EXE, donc pourquoi aurait-il besoin de FTP pour y accéder ????
De plus es-tu sur que ton boitier nas tourne sous windows ? La plupart tournent sous linux...
C'est juste un boitier NAS avec 2 dd de 500 Go chacun, et le ftp va juste servir a executer le .EXE il faut me faut juste le scripts qui lui permettra d'un premiere tant de se connecter au ftp et dans un deuxieme temps executer le fichier.
Le script PHP tu l'exécutes sur un serveur web sur une autre machine ?
La question te parait peut-être non pertinente, mais il y a des boitiers NAS qui permettent de tout faire, y compris faire tourner n'importe quel type de serveur (web ou autre).
Non c'est executer a partir d'un script qui est sur mon pc et ca lance le .exe qui se situe dans le ftp.
En fait ton problème n'a rien à voir avec PHP mais plutôt avec Windows et ta question c'est : "comment exécuter un programme Windows situé sur un serveur FTP".
Désolé je n'ai pas de réponse, je n'utilise pas windows ;-)
Edit : http://www.developpez.net/forums/d28...lecteur-unite/
Partager