J'obtiens ma chaine de caractère en l'envers ainsi qu'une suite infini de carré vide comme tout a l'heure.
J'obtiens ma chaine de caractère en l'envers ainsi qu'une suite infini de carré vide comme tout a l'heure.
Voilà ce que j'ai fait !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public class ServletMessage extends HttpServlet{ public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException{ BufferedReader entree = new BufferedReader(new InputStreamReader(request.getInputStream())); String message = entree.readLine(); String message_sortant = ""; int taille = message.length(); for (int i=0; i<=taille-1 ;i++) { message_sortant += message.charAt(i); } PrintWriter sortie = new PrintWriter(response.getOutputStream(), true); sortie.println(message_sortant); } }
Essaie avec à la fin sortie.flush() et sortie.close().
J'ai mis les 2 à la fin de mon code de la servlet.
J'ai toujours cet popup avec mon texte à l'envers ainsi que le caractère carré vide. Je t'avais dit qu'il était infini mais en fait non, il doit y en avoir 1024 je pense car c'est le nombre que tu as mis.
Voilà. C'est vraiment incompréhensibles !!!!!
Bon, ne voyant pas quel pourrait être le pb, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me montrer ou m'envoyer un bout de code qui fonctionne chez lui.
Genre le code du servlet ainsi que l'appel qu'il en fait dans son applet ou son interface, comme il veut.
C'est juste pour voir si il y a vraiment un pb avec mon code ou si c'est simplement que mon orid a pété les plombs !!!!!!
SVP !!!!!!!
t'as essayé ca plutot:
1
2
3
4
5
6 for (int i=0; i<=taille-1 ;i++) { message_sortant = message.charAt(i) + message_sortant; }
c'est imlpossible que ce soit identique.
Réflechie un peu:
dans un cas j'ajoute derriere , dans l'autre j'ajoute devans, c'est pas identique, tout au plus le pb d'inversion est encore là mais la sortie ne peux pas etre identique dans les deux cas
Bon essaie çà :
çà devrait être bon !!
1
2
3
4
5
6 int nbreByte while ( (nbreByte=entree.read(b))!=-1) { resultat += new String(b,0,nbreByte,"ISO-8859-1"); }
Je te jure que c'est identique.Envoyé par RanDomX
Je suis d'acoord avec toi. J'ai bien réfléchi mais il est identique. J'ai compilé plusieurs fois, testé plusieurs fois et tjs identique !!!!
Je ne comprend pas plus que toi.
Je ne sais pas quel résultat je dois avoir mais j'arrive à la même chsoe que la dernière fois avec un nombre de carré vide très grand !!!!Envoyé par ZeKiD
Lquand je dis que c'est identique, c'est que le pb d'inversion est toujours là.
C'est ce que je veux dire. J'ai vu que tu avais changé entre les 2 méthodes. Mais le résultat est identique.
PS : Au cas où il gardeais en mémoire l'ancienne version, je change la chaine de caractère que je veux renvoyé.
Bah la on a tout epuisé . t'as du faire une merde quelquepart, reprends ton code calmement et "proprement".
Bon courage
@+
Je suis de l'avis de RandomX !!!
Y a un problème quelque part.
Si tu veux maintenant que tu as mon adresse tu n'as qu'à me l'envoyer.
Je vais essayer de voir ce qui ne va pas.
ok je reprend mon code tranquillement et je vous tiens au courant.
Bon j'ai refait mon code et le pb est identique !!!!!
Voilà ce que j'ai :
Coté servlet :
Coté Applet :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public class ServletMessage extends HttpServlet{ public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException{ BufferedReader entree = new BufferedReader(new InputStreamReader(request.getInputStream())); String message = entree.readLine(); PrintWriter sortie = new PrintWriter(response.getOutputStream(), true); sortie.println(message); sortie.flush(); sortie.close(); } }
Si quelqu'un y comprend quelque chose, qu'il m'explique !!!!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 class exec implements ActionListener { public void actionPerformed(ActionEvent e) { try { URL url = new URL("http://localhost:8080/AppletServlet2/ServletMessage"); URLConnection connexion = url.openConnection(); connexion.setDoOutput(true); PrintWriter sortie = new PrintWriter(connexion.getOutputStream(),true); sortie.println("toto"); BufferedReader entree = new BufferedReader(new InputStreamReader(connexion.getInputStream())); JOptionPane.showMessageDialog(p1,entree.readLine(),"Réponse",JOptionPane.INFORMATION_MESSAGE); } catch (IOException erreur) { erreur.printStackTrace(); JOptionPane.showMessageDialog(p1,"Problème pour lancer le traitement","Erreur",JOptionPane.ERROR_MESSAGE); } } }
Peux tu balancer sur mon adresse mail ton code que je regarde si tu veux .
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager