Bonjour à tous,
Le titre n'est peut-être pas très explicite, c'est pourquoi je vais détailler mon problème.
Je dois développer une application en Java avec la librairie SWT, qui va être déployer sur des petites machines munies d'écran tactile, le problème est que ces écrans tactiles n'ont pas de molette pour gérer la luminosité.
Donc, je dois développer une slidebar qui va s'occuper de gérer la luminosité l'écran.
Afin de réaliser ce programme, j'ai décidé de créer 2 shell. Un shell avec les composants de la l'interface et un deuxième shell qui va s'occuper de noicir ou non l'écran.
Voila le code du 2e shell :
Ce système fonctionne bien, néanmoins je n'arrive plus à récupérer les évenements du premier shell. Par exemple, j'ai un bouton sur le premier shell et ce dernier ne détecte plus lorsqu'il est cliqué.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 testShell = new Shell(_shell.getDisplay(),SWT.NO_TRIM | SWT.ON_TOP); testShell.setBackground(_shell.getDisplay().getSystemColor(SWT.COLOR_BLACK)); testShell.setBounds(0,0,640,480); testShell.setAlpha(128); //Valeur à modifier pour faire varier la luminosité testShell.open();
* Comment faire la liaison entre ces 2 shells, afin de faire fonctionner les listeners du shell 1 ?
* Ou alors, avez-vous une autre solution pour gérer mon problème ?
Merci par avance de votre aide
Partager