IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Un script qui fonctionne sur IE et pas sur FF


Sujet :

JavaScript

  1. #21
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    345
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 345
    Points : 496
    Points
    496
    Par défaut
    Je n'ai jamais dénigré .NET mais je m'évertue à t'expliquer que .NET génère du contenu différent en fonction du navigateur, et ça c'est la plus belle blague qu'il m'ait été donné de voir.

    La dernière fois qu'un ingé .NET m'a intégré mes maquettes HTML. J'ai juste fait : "C'est une blague". Et oui pour un simple DIV qui fonctionnait sous IE, sous Firefox .NET générais un Tableau o_O o_O

    Et dans ton cas, .NET ne génère pas le lien de ta CSS pour chrome alors qu'il le fait pour IE et FF. C'est quand même une belle blague non ?

  2. #22
    Rédacteur

    Avatar de Bovino
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    23 647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 23 647
    Points : 91 220
    Points
    91 220
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Mais en plus, IE est encore utilisé par 60 %
    Ca fait bien longtemps que ce n'est plus le cas
    Voir : http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp

    Ceci dit, personnellement, je ne suis ni pro ni anti IE, mais je dois reconnaitre qu'en pur pragmatisme, la gestion de mes développements est la même que celle exposée par dukej...

  3. #23
    Modérateur

    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    12 559
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 12 559
    Points : 21 621
    Points
    21 621
    Par défaut
    Citation Envoyé par zooffy Voir le message
    @thelvin : j'ai du mal à comprendre. Donc si je valide ma feuille CSS avec un truc officiel, genre le bidule du W3C (c'est bien le truc de référence ou ça aussi, c'est pas bon ?) c'est pour ça qu'elle est bonne ?
    Tu devrais éviter de prétendre avoir de l'expérience si tu n'arrives pas à comprendre les choses simples.

    J'ai dit que Google Chrome ne voit même pas la CSS. Peu importe qu'elle soit valide ou non, puisqu'il ne sait pas qu'elle existe.

    J'admets par contre que je me suis trompé. La raison pour laquelle Chrome ne voit pas la CSS, n'est pas un JavaScript qui s'occuperait d'insérer la CSS et que Chrome n'arrive pas à exécuter.

    C'est ton site. Il regarde quel navigateur vient le visiter, et si ce navigateur est Chrome, il ne lui indique aucune CSS.
    Pas bien sérieux comme technologie, extrêmement débutant de ne pas savoir que son site fait des choses de ce genre, très débutant de ne pas comprendre que c'est possible.

    Y a vraiment des trucs qui m'échappe dans la minorité anti Microsoft et porutant 20 ans d'ingénierie informatique et 10 ans dans le web, mais bon...
    Pour l'ingénirie passe encore, mais les 10 ans de web, tu ne trompes personne. Ou alors c'est dans le marketing.
    Ce n'est d'ailleurs pas une bonne idée de mentir : tout le monde commence débutant et on a le droit de le faire (par contre c'est un peu con de dénigrer les méthodes des senior sans les essayer quand on est débutant.)
    On a besoin de savoir ton niveau pour évaluer ce que tu peux savoir, ce à quoi tu auras pensé toi-même, et les explications qui sont à ta portée.

    Soi dit en pasasnt aussi : le site sur le quel j'ai détecté le problème est justement un site bling-bling à trés haute teneur marketing.
    Pas celui que tu nous a montré en tout cas. Mais soit, ça arrive, oui. Facebook s'en sert à peu près bien, Google et Hotmail sont particulièrement bons de ce côté.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. Script qui fonctionne sous FireFox mais pas sous IE
    Par Sebastien14 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/01/2009, 10h32
  2. script qui marche en locale mais pas sur le web
    Par koKoTis dans le forum Langage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/09/2008, 16h07
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2008, 14h03
  4. [2.0] connexion qui fonctionne chez moi mais pas sur un autre pc
    Par Lorenzeb dans le forum Accès aux données
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2006, 17h47
  5. code qui fonctionne en local et pas sur le net
    Par vraipolite dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2005, 10h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo