bonjour a tous.
j'ai essayé d'envoyer un mail à plusieurs personne,sauf que le mail envoyé a chaque personne porte tous les adresses mails du même message envoyé.
est ce qu'il y a donc une solution a faire pour éviter ce problème
et merci
bonjour a tous.
j'ai essayé d'envoyer un mail à plusieurs personne,sauf que le mail envoyé a chaque personne porte tous les adresses mails du même message envoyé.
est ce qu'il y a donc une solution a faire pour éviter ce problème
et merci
Bonjour, un petit bout de code serait le bienvenu![]()
j ai réussi a boucler la fonction mail,mais je pense si on a beaucoup d'adresse email la page va prendre du temp pour terminer??n est ce pas??
le code:
un bout de code,je prend les email a partir d'un fichier excel et après j’envoie le même message a tous les adresse email qui figurent dans le fichier excel.
au premier j'affectais tous les adresse emails a une variable $Destinataire en concaténant a chaque fois dans la boucle avec le nouveau email apporté.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 for ($j = 1; $j <= $data->sheets[$a]['numCols']; $j++) { //echo "\"".$data->sheets[$a]['cells'][$i][$j]."\","; //$addressmail.=$data->sheets[$a]['cells'][$i][$j]. ","; if(isset($data->sheets[$a]['cells'][$i][$j])){ $Destinataire = $data->sheets[$a]['cells'][$i][$j]; $Sujet = "Sujet test"; $From = "From:"."info@domain.com"."\n"; $From .= "MIME-version: 1.0\n"; $From .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n"; mail($Destinataire,$Sujet,$Message,$From); }}
Au lieu d'envoyer un seul mail avec tous les destinataires dedans,
envoie plusieurs mails avec à chaque fois un destinataire unique.
bonsoir
c'est ce que j'ai fait,une boucle qui permet d'envoyer le message a tous les adresses trouvé dans le fichiers excel.
Partager