bonjour a tous.
j'ai essayé d'envoyer un mail à plusieurs personne,sauf que le mail envoyé a chaque personne porte tous les adresses mails du même message envoyé.
est ce qu'il y a donc une solution a faire pour éviter ce problème
et merci
bonjour a tous.
j'ai essayé d'envoyer un mail à plusieurs personne,sauf que le mail envoyé a chaque personne porte tous les adresses mails du même message envoyé.
est ce qu'il y a donc une solution a faire pour éviter ce problème
et merci
Bonjour, un petit bout de code serait le bienvenu
j ai réussi a boucler la fonction mail,mais je pense si on a beaucoup d'adresse email la page va prendre du temp pour terminer??n est ce pas??
le code:
un bout de code,je prend les email a partir d'un fichier excel et après j’envoie le même message a tous les adresse email qui figurent dans le fichier excel.
au premier j'affectais tous les adresse emails a une variable $Destinataire en concaténant a chaque fois dans la boucle avec le nouveau email apporté.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 for ($j = 1; $j <= $data->sheets[$a]['numCols']; $j++) { //echo "\"".$data->sheets[$a]['cells'][$i][$j]."\","; //$addressmail.=$data->sheets[$a]['cells'][$i][$j]. ","; if(isset($data->sheets[$a]['cells'][$i][$j])){ $Destinataire = $data->sheets[$a]['cells'][$i][$j]; $Sujet = "Sujet test"; $From = "From:"."info@domain.com"."\n"; $From .= "MIME-version: 1.0\n"; $From .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n"; mail($Destinataire,$Sujet,$Message,$From); }}
Au lieu d'envoyer un seul mail avec tous les destinataires dedans,
envoie plusieurs mails avec à chaque fois un destinataire unique.
bonsoir
c'est ce que j'ai fait,une boucle qui permet d'envoyer le message a tous les adresses trouvé dans le fichiers excel.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager