Bonjour à tous,
En fouinant dans le forum et sur internet j'ai trouvé comment changer la source d'un formulaire par le code (VBA) mais il y a toujours un problème évidemment.
Je souhaite changer la source d'un formulaire en proposant un groupe d'option composé de 2 case a cocher.
Quand on clique sur la première case, la source change en X
Et quand on clique sur la deuxième case à cocher la source change en Y
X et Y sont deux tables différentes bien entendu.
Sur chaque case je code "sur souris appuyé" :
Pour X
Et pour Y
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Forms!frm_remplissage.RecordSource = "T_Tableau_principal_introduction"
J'ai essayé avec d'autres orthographes comme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Forms!frm_remplissage.RecordSource = "T_Tableau_principal_expedition"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Me.RecordSource = .... Me.frm_remplissage.Form.RecordSource = ... Me.Form.RecordSource = ... RecordSource = .....
Mais quand je clique sur une des deux cases, la case n'apparait pas comme appuyée, il n y a aucune erreur mais la case ne ce valide pas pour autant, en mode debug j'ai bien vu qu'il n'y a pas de problème particulié le code avance et ce fini sauf que la source ne change pas. et la case ne ce valide pas. Le sablier apparait puis disparait et la case cliquée reste invalidée.
Lorsque j'enleve la ligne avec RecordSource tout refonctionne normalement sauf que la c'est normal si la source ne change pas du coup...
Voilà où j'en suis... Vaincu par une case a cocher
Si quelqu'un à une petite idée du biniou... je suis preneur
Merci d'avance
Partager