Bonjour,
Mon problème du jour est plutot simple.
Je dispose d'une classe Document qui comporte plusieurs attribut dont "Name" et "Url".
Je voudrais tout simplement afficher le Name de mon doc mais avec comme lien Hypertexte l'attribut Url qu'elle contient.
Edit:
J'utilise un Xsl pour transformer un Xml en Xls
Dans mon Excel, j'ai un onglet qui permet de répertorier tous les documents contenu dans mon Xml ( grâce à la balise <Document /> ). J'ai une colonne Name où, tous les attributs <Document Name="" /> s'affichent, listant ainsi le noms de mes docs. Cependant, j'aimerais aller plus loin, et ajouter l'url permettant d'aller sur ce document en clickant sur le Name. Sachant que chaque document comporte un attribut URL.
Plutot que de créer 2 cellules adjacentes dans mon rapport de Documents, qui comporterait le Name en 1 ere colonne, et l'Url en seconde colonne par exemple, je voudrais en créé une seule, avec l'information Name sous couvert d'une URL cliquable qui pointerait vers l'attribut URL de ce document.
j'espere avoir été bien plus claire.
j'ai essayé comme suit :
Mais je ne pense pas que la balise Href sert à ça ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <Cell ss:StyleID="LienHypertexte" ss:Href="./../attribute::URL" > <Data ss:Type="String"> <xsl:value-of select="@Name"/> </Data></Cell>
Je suis capable de créer la cellule name puis la cellule URL correspondante adjacente, mais pas "fusionner les deux".
Peut être avec une balise "onclick" ou quelque chose comme ca ?
Merci à tous
Partager