Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé sur le lien http://sourceforge.net/project/showfil [...] roup_id=22870, le fichier zip OpenCV-2.1.0-win.zip que j'ai dézippé à l'emplacement C:\Program Files\OpenCV-2.1.0.
J'ai ensuite lier openCV sous Code::Blocks 10.05 mais l'organisation des fichiers au sein du repertoire OpenCV-2.1.0 est beaucoup moins évidente :s (pas de fichier lib à la racine par exemple...).
J'ai donc tout de même essayé les étapes suivantes :
1) Settings-> Compiler and Debugger settings -> search directories -> compiler : C:\Program Files\OpenCV-2.1.0\include\opencv.
2) Settings-> Compiler and Debugger settings -> search directories -> linker : C:\Program Files\OpenCV-2.1.0\3rdparty\lib.
3) Après création d'un projet application console C++ : Project -> Build options -> linker settings : cv, cxcore, cvcam, cvaux, highgui.
Après compilation, j'obtiens l'erreur suivante :
J'éspère que vous pourrez m'aider car je me perds dans les liens à créer avec tous les fichiers et repertoires à l'intérieur du dossier OpenCV-2.1.0 :sld.exe cannot find -lcv
Voici d'ailleurs une capture d'écran de tous les fichiers présents dans le repertoire.
Je vous remercie !
Partager