Bonjour,

bon j'avoue le titre n'est pas très parlant, mais j'avais pas d'idée

Voila mon problème : grâce a un site en ASP.net sur le quel je suis webmaster, mais dont je n'ai pas les sources, certain conteneur de module (mon compte, mon panier, etc.) ont des ID généré automatiquement, mais le mieux c'est qu'ils ont des Class identique O_O. Bref, un véritable casse tête pour arriver a un truc correcte.
Normalement, c'est sencé ne pas posé trop de probleme, sauf si sur certaines pages, l'ID pour un même module (on va prendre mon panier) change.
Sur une page l'ID c'est X et sur une autre page c'est Y. X etant sur un autre module.
Du coup c'est l'autre module qui prend les modif!

Alors je me demande si c'est possible de dire pour ce code ci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
<div style="height: 180px;" class="boxContainer" id="ctl20_boxContainer">
 
    <div style="background-image: url(&quot;/image/fondboitegrise.png&quot;);" class="boxTitle" id="ctl20_boxTitle"><div id="boxTitleSpan"><span onclick="document.location.href=&quot;/logon.aspx&quot;" style="margin-left: 20px; cursor: pointer;">MON COMPTE</span></div></div>
    <div style="height: 151px; overflow: auto;" class="boxContainer boxInnerContainer" id="ctl20_boxBody">Vous êtes déconnecté<br><br><span onclick="document.location.href=&quot;/logon.aspx&quot;" style="color: rgb(132, 167, 12); margin-left: 10px; cursor: pointer;">SE CONNECTER</span></div>
</div>
que c'est la 1ere DIV qui contient une div ID, une DIV ID, un span qui aura la modification.
Parce que c'est bien sur la div class boxContainer et ID ctl20_boxContainer que je souhaite faire des modif. Mais celle qui contient un span.

Bref, pouvez vous m'aider?
Avec un peu de chance (ou pas) je devrai passer par du javascript.