Hello !

J utilise des mx components et j utilise des polices embarquées (embedded fonts) dans un fichier swf. J affiche donc des carateres bien fin grace a l antialias.

Maintenant que je travaille sur flex4, j ai introduit des composants spark mais ils semblent que ceux ci n arrive pas à afficher correctement les carateres avec l antialias. Deja, j obtiens systematiquement le warning suivant : ""warning: incompatible embedded font 'Lucida Grande' specified for spark.components::RichText (myTargetText) . This component requires that the embedded font be declared with embedAsCff=true." malgré ma declaration ci dessous :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
@font-face {
    src:                url("lucidaFont.swf");
    fontWeight:         normal;
    font-family:        "Lucida Grande";
    cff: true;
    embed-as-cff:true;
}
J ai cru comprendre en navigant sur internet que l antialias etait ignoré auqnd la variable embeddedAsCff etait "true".

Je suis completement paumée dans toutes ces histoires de spark/mx/cff/fonts/embedded, je voudrais juste pouvoir utiliser le meme fichier de polices embarqués swf pour mes composants spark et mx et avoir le meme rendu tout beau tout fin.... Est ce que quelqu un peut m eclairer ?

Merci !