IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flex Discussion :

Est-il possible d'intégrer une API d'un comparateur de prix dans une appli web FLEX?


Sujet :

Flex

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 25
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut Est-il possible d'intégrer une API d'un comparateur de prix dans une appli web FLEX?
    Je débute complétement dans cette techno. Et je suis séduit par ce qu'offre FLEX en terme de possibilités.
    Seulement j'ai vu qu'il était impossible de rajouter un peu de pub discrète tel google Ad .
    Mais est-il possible d'utiliser les API XML fournis par les sites de comparateur de prix tel Kelkoo, shooping, pricerunner...? (je sais c'est mal la pub, mais c'est pas pour moi )

    exemple http://www.kelkoo.fr/co_15108-deveni...-flux-xml.html

    Je veux juste une liste de 2 , 3 lignes en lien avec le produit présenté sur ma page. Et montrant juste le nom du produit, le prix, le vendeur, le tout en texte simple (lien hypertext) mais pas d'image.

    En terme d'API je suis complètement largué, à par celle de google MAP dédié à flash, je vois pas ce qu'on peut ou pas utiliser.

  2. #2
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Tech Lead
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    120
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tech Lead
    Secteur : Tourisme - Loisirs

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 120
    Points : 169
    Points
    169
    Par défaut