Bonjour,
je créer la partie admin de mon site, et je programme la page des insertions mais j'ai un problème pour une variable. l'erreur m'indique :
donc les 3 champs qui précèdent celui ci sont rempli correctement mais pas l'id de la catégorie.Notice: Undefined index: Idcategorie in C:\wamp\www\Nouvelle version 20101\php\insertion2.php on line 17
L'insertion a été correctement effectuée
mon code est celui ci :
(je ne mets pas le reste car c'est pour la condition si l'enregistrement a bien été effectué)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if(isset($_POST['$NomEntreprise']))$var = $_POST['$NomEntreprise']; $NomEntreprise = $_POST["NomEntreprise"] ; //Texte du Client: $TexteClient = $_POST["TexteClient"] ; //Logo de l'entreprise: $LogoEnt = $_POST["LogoEnt"] ; //Identifiant de la categorie du client : $IdCategorie = $_POST["IdCategorie"] ; //création de la requête SQL: $sql = "INSERT INTO client (NomEntreprise, TexteClient, LogoEnt, IdCategorie) VALUES ( '$NomEntreprise', '$TexteClient', '$LogoEnt', '$IdCategorie')";
au début j'ai eu des erreurs pour les 4 variable (j'avais mis un "$_GET" au lieu de "$_POST")
mais pour l'IdCategorie rien ca ne change rien =/
j'ai essayé avec un :
mais rien non plus !if(isset($_POST['$NomEntreprise']))$var = $_POST['$NomEntreprise'];
$NomEntreprise = $_POST["NomEntreprise"] ;
et le nom dans le insert into et correct (copier/coller que j'ai fais à partir de la table dans l'interface de phpmyadmin)
merci pour votre aide =)
Partager