salut tout le mode,
Voulez vous m'aider à rédiger un code pour actualiser la zone de liste modifiable.
merci
salut tout le mode,
Voulez vous m'aider à rédiger un code pour actualiser la zone de liste modifiable.
merci
Bonjour
Bonne journée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part forms![nomFormulaire].[nomListeDéroulante].requery
bonjour Mr cbleas
ce matin; j'ai essayé votre code sur l'ajout de nouveaux enregistrements dans ma zone de liste modifiable intitulé produits.Malheureusement ce code ainsi inséré à provoquer le blocage de mon formulaire inventaire;j'ai essayé plusieurs solutions sans vain plz help me.
meilleurs salutations
Bonjour formater,
Jette un coup d'oeil ici pour un exemple sur un cas concret
http://www.developpez.net/forums/d10...s/#post5647612
Mais au départ, il y avait surtout ceci :
http://access.developpez.com/faq/?page=zdl#AbsDsListe
Bonne journée.
Je tiens à remercier Mr claude Leloup pour sa réponse à ma question .
Outre je demande à une personne qualifiée un coup de pouce pour la réalisation d'une base de donnée pour la gestion de mon officine sous Access 2000.
Je possède des tables : Produit;lot;Emplacement;Dico;Labo;DCI;Tiers.
Merci infinement.
Bonjour
Détailles un peu plus ta demandes
Tu veux gérer les achats stock...etc quoi ?
Cordialement
A.
Bonjour,
Pour poser votre premier MCD (Modèle de Conception de Données) il faut,
- Définir les tables,
- Créer les champs clés dans chaque table,
- Remplir les tables avec les champs à renseigner ultérieurement,
- Définir et appliquer les relations entre tables,
- Construire les requetes en fonction de votre besoin.
En suite, viendra les formulaires de saisis et etc...
@+
Bonjour Mr shimder,
mais bien sûre que j'ai defini les tables pour mon application mais sans requêtes car ma connaissance en programme SQL est minime pour les formulaires je pense que je me débrouille pas mal.Si vous avez un peu de temps je peux vous adresser mes tables comme pièces jointes.
salutation les meilleures.
A la vue du projet et questions posées, il me semble qu'une bonne prise en main sur l'organisation d'une base de données s'impose.
Je conseille donc la lecture de deux tutos absolument indispensables pour bien démarrer :
Access - les bases
Access - Comprendes les joitures et les relations
Après lecture des tutos, il sera alors temps de présenter un Modèle relationnel mettant en place les tables concernées. Il sera alors plus facile d'apporter des compléments d'informations.
Bonne continuation
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager