Bonjour,

Je suis confronté à un petit problème sous Outlook 2003:

En entreprise, je dispose d'une Liste d'adresse globale qui recense tous les employés de la société et qui est régulièrement mise à jour faisant notamment suite aux changements de numéro de téléphone ou de bureau.
De l'autre coté, je dispose dans mes contacts de certains de ces employés mais qui ont des données plus du tout à jour comme leur numéro de téléphone ou bureau.

Pour l'instant, j'envisageais de faire un script VBA qui me permettrai de synchroniser mes contacts avec la Liste d'adresse globale.
J'arrive à récuperer les données de mes contacts ("Name","Phone Number" etc ..) mais le hic vient des données des users de la liste d'adresse globale,
mise à part le "Name" je n'arrive pas du tout à obtenir les numéros de téléphone ou autres informations. Après quelques recherches sur le net, je trouve cette variable: "CdoPR_BUSINESS_TELEPHONE_NUMBER =&H3A08001E" qui devrait correspondre à ce que je recherche. J'ai bien activé la référence Microsoft CDO 1.2 mais je n'arrive pas du tout à l'utiliser.

L'idée du script VBA est de parcourir tous les names de la liste d'adresse globale en les comparant avec les contacts et si ya une égalité, je remplace l'ancien numéro de téléphone plus à jour par le nouveau que je dois normalement retrouver dans la Liste d'adresse globale.

Si quelqu'un à déjà été confronté à cette situation ou connait un autre moyen pour y parvenir plus simplement, je suis preneur

Merci d'avance