bonjour,
j'ai un texte en format HTML, après que j'ai fait un json_encode pour ce texte, j'ai eu le texte entié c'est a dire qu'il na pas interprété les balises HTML (<b>titre :</b> test titre )
bonjour,
j'ai un texte en format HTML, après que j'ai fait un json_encode pour ce texte, j'ai eu le texte entié c'est a dire qu'il na pas interprété les balises HTML (<b>titre :</b> test titre )
Peux-tu montrer ce que tu encodes ? (la variable entière, pas que le texte)
du texte en HTML
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h3>Titre</h3>ggggggggggggggggg<br />mmmmmmmmmmmmx<br />
Je ne comprends pas: tu t'attends a ce que json_encode() te modifie le HTML?
C'est parce que json_encode échappe les slash. C'est automatiquement reconverti par javaScript, mais tu dois le décoder avec json_decode() pour l'utiliser avec php.
On utilise json_encode() pour envoyer un objet ou un tableau a une application ou un script externe. Pourquoi convertis-tu cette chaine HTML en json?
Je crois que stripslashes n’enlève les anti-slash que pour ceux qui protègent les guillemets, pas pour ceux qui échappent les slash. Je retente ma question: Pourquoi convertis-tu cette chaîne HTML en json?
Partager