Bonjour à vous tous , je me suis enregistré sur votre site pour que je l'espère y trouver des tas de personnes qui peuvent voir quel solution serai la plus adapter pour moi , je suis en se moment dans l'attente d'une réponse pour une formation en assistant réseaux , mais mon niveau reste vraiment à plaindre !

Marié,2 enfant , licencier depuis peu , on ma proposé une CRP et la chance de me lancer dans autre chose , je choisi la monde de l'informatique , car on ma beaucoup appris dessus et mes bases ne sont pas si mauvaise que sa ..

Mais il me reste énormément à apprendre dans se milieu la, j'ai commencer depuis qq années à scripter sur du .lua et j'aimerai vraiment approfondir ma façon de scripter car j'en suis encore à un niveau ou je ne fait que les modifier , et j'aimerais vraiment pouvoir en crée des vraiment importent comme par exemple sur du (vbs).

Donc j'attends vos commantaire sur ce sujet la et voir avec vous si vous auriez de superbe tuto qui mettent quelqu'un sur les railles dans le bon sans du terme .

Un grand merci à vous pour se forum .