Bonjour,
J'avais reçut votre aide dans un poste précédent et je passe maintenant au codage.
Ce que je veux c'est transferer une petite table de Access vers le server.
J'ai fait une fonction pour tester le principe en me basant sur divers infos glannées sur le web.
Cette fonction copie une table (ftr_ShipTo) de Access vers SQL server puis la lit grâce à une requête.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Sub test() Dim strConn As String Dim strCS As String Dim strSQLServer As String Dim cn As New ADODB.Connection Dim rs As ADODB.Recordset strSQLServer = GetLocalParameter("SQLServer") 'Retourne le nom de mon server strConn = "ODBC;DRIVER=Sql Server;SERVER=" & strSQLServer & ";DATABASE=COLDIT" strCS = "Provider='SQLOLEDB';Data Source='" & strSQLServer & "';Initial Catalog='COLDIT';Integrated Security='SSPI';" cn.ConnectionString = strCS cn.Open DoCmd.TransferDatabase acExport, "ODBC", strConn, _ acTable, "ftr_ShipTo", "TEST_ftr_ShipTo" Set rs = cn.Execute("SELECT * FROM TEST_ftr_ShipTo") While Not rs.EOF Debug.Print rs.Fields(0).Value rs.MoveNext Wend cn.Execute ("DROP TABLE TEST_ftr_ShipTo") 'Efface la table cn.Close Set rs = Nothing Set cn = Nothing End Sub
Ce petit bout de code marche bien mais je voudrais maintenant utiliser une table temporaire.
Ca marche si je remplace TEST_ftr_ShipTo par ##TEST_ftr_ShipTo (table globale).
Cependant, si je remplace TEST_ftr_ShipTo par #TEST_ftr_ShipTo cela ne marche plus (table locale).
Dans mon cas j'aurais voulu utiliser une table locale...
J'imagine que le problème est du au fait que j'utilise deux connections différentes.
Mais vu que je suis débutant dans les échanges entre Access et SQL server je bloque...
Voyez vous un moyen simple de résoudre mon problème?
Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Partager