j ai un probleme pour enregsitré un tableau de pointeur : voici mon code qui pose problème sans doute a cause des FloatBuffer que j arrive aps a comprendre comment ca marche !
et mon ereur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 float[] fs = { 0.25f, 0.25f, 0.75f, 0.25f, 0.95f, 0.5f, 0.75f, 0.75f, 0.25f, 0.75f }; FloatBuffer floatBuffer = FloatBuffer.wrap(fs); gl.glEnableClientState(GL.GL_VERTEX_ARRAY); gl.glVertexPointer( 2,GL.GL_FLOAT,0,floatBuffer);
Je vous remercie d avance !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 net.java.games.jogl.GLException: Argument "ptr" was not a direct buffer at net.java.games.jogl.impl.windows.WindowsGLImpl.glVertexPointer(WindowsGLImpl.java:20509) at TestOpen.MyGLEventListener.display(MyGLEventListener.java:56) at net.java.games.jogl.impl.GLDrawableHelper.display(GLDrawableHelper.java:74) at net.java.games.jogl.GLCanvas$DisplayAction.run(GLCanvas.java:206) at net.java.games.jogl.impl.GLContext.invokeGL(GLContext.java:239) at net.java.games.jogl.GLCanvas.displayImpl(GLCanvas.java:194) at net.java.games.jogl.GLCanvas.display(GLCanvas.java:82) at net.java.games.jogl.GLCanvas.paint(GLCanvas.java:89) at sun.awt.RepaintArea.paint(RepaintArea.java:177) at sun.awt.windows.WComponentPeer.handleEvent(WComponentPeer.java:260) at java.awt.Component.dispatchEventImpl(Component.java:3678) at java.awt.Component.dispatchEvent(Component.java:3477) at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(EventQueue.java:456) at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForHierarchy(EventDispatchThread.java:201) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(EventDispatchThread.java:151) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:145) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(EventDispatchThread.java:137) at java.awt.EventDispatchThread.run(EventDispatchThread.java:100)
Partager