Bonjour, est 'il possible de faire tourner mon programme de maniere a ce que celui ci ne soit visible qu'a partir de la liste des process windows?
pour le moment quand je le lance il m'affiche une fenetre DOS et j'aimerais la supprimé.
Filomenom
Bonjour, est 'il possible de faire tourner mon programme de maniere a ce que celui ci ne soit visible qu'a partir de la liste des process windows?
pour le moment quand je le lance il m'affiche une fenetre DOS et j'aimerais la supprimé.
Filomenom
[delestage]
pas beaucoup plus de réponses pourtant :s
mon programme étant en C il aurais pu avoir autant(vori plus?) de réponse dans le forum éponymique
Change ton projet en projet Win32 sans console, et remplace main() par WinMain(). Tu n'auras plus de console.
Tu développes avec quoi ?
(Note que c'est bien une question spécifique Windows)
question maintes fois posée : cela s'appelle un service .Envoyé par Filomenom
Faire une recherche en plus Aurélien a abordé le sujet dans les FAQ il me semble
Je crois que par background, il veut simplement dire une appli sans fenêtres. Faudrait préciser effectivement.
Le point d'entree du programme WinMain au lieu de main() ou alors avec visual studio creer une application Win32 du type Win32 Project (pas Win32 console project) puis effacer tout le code relatif à la creation de la fenetre et la procedure de fenetre
Ou simplement cocher la case "empty project"
Par point d'entrée, tu veux dire quoi ?
je developpe en C ( sans ++ ) et l'environement de développement c'est DevCpp
quand je veut dire en background je veut effectivement parler de faire tourner l'appli sans fenetre. pour le moment l'appli marche nickel sauf que j'ai cette bete fenetre dos en plein milieu de l'ecran dont je n'ai absolument pas besoin....
j'ai completement oublier de faire le test aujoudhui sur le programme avec ce que vous m'aviez deja fournis comme aide .
merci des réponses que vous m'avez apportée je vais chercher dans la FAQ si c'est deja expliquer j'avais juste regarder la faq C j'irais voir celle de windows
++
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager