Bonjour,
Je convertis pour la 1ère fois un code HTML en un PHP et je me mêle les pinceaux avec les ' " . etc
Voici, il s'agit d'une classe Form:
et j'ai ensuite:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function __construct($form, $action=NULL, $method=NULL, $id=NULL, $name=NULL) { $this->initForm($form) ; $this->action = $action != NULL ? $action : 18 ==> "$_server[PHP_SELF]" ; $this->method = $method != NULL ? $method : "POST" ; // // name OR id must be specified // ============================ if (!isset($id) && !isset($name)) 24 ==> user_error("NAME or ID Should be specified" , E_USER_ERROR) ; elseif (!isset($id)) $id = $iname ; else $name = $id ; // $this->id = $id != NULL ? $id : NULL $this->name = $name != NULL ? $name : NULL ;
et
1
2
3
4 function start() {60 ==> echo "<form action='.$this->action.' method='.$this->method.' id='.$this->id.' name="'.$this->name."'>" ; }
Mon souci est dans l'écho de Form::start qui me donne dans le log:
1
2
3 function end() { echo "</form>" ; }
Cela doit être con comme la lune mais quand c'est pour la 1ère X....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' in F:\WebSites\date\class\form.php on line 60
Merci pour votre aide !
================= Cela va déjà un poil mieux ainsi ===============
mais maintenant, le souci est autre part....
1
2
3 function start() { echo "<form action='/index.php' method='post' name='date' id='date'>" ; }
1
2
3
4 [29-Dec-2010 17:18:45] PHP Notice: Undefined variable: _server in F:\WebSites\date\class\form.php on line 18 [29-Dec-2010 17:18:45] PHP Fatal error: NAME or ID Should be specified in F:\WebSites\date\class\form.php on line 24
Partager