Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre.
Le contexte :
J'ai 2 pages en PHP.
La première permet de visualiser des dossiers dans un tableau.
Dans ce tableau il y a une colonne qui permet en cliquant sur un lien d'orienter l'utilsiateur vers la deuxième page avec en passage de variable (méthode GET) des paramètres :
- Le numéro du dossier
- Le type de dossier (archiver ou dossiers)
La deuxième page permet en récupérant les 2 variables par la méthode GET de générer un PDF qui affiche toutes les informations du dossier.
Mon problème le voici : Il est sur le lien de la première page qui oriente vers la deuxième page.
Voici le code qui génére le lien :
Quand je passe le paramètre dossiers pour la variable table j'ai ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 // --- POUR ACCES PDF DOSSIER if((isset($_SESSION['num_index'])) && (isset($_SESSION['tech']))) { echo $tech; echo " <a href='GEST_DOSSIER/pdf_dossier_resume.php?num_dossier=$num_index&table=$tech target=_blank>Consulter PDF</a>"; unset($_SESSION['num_index']); unset($_SESSION['tech']); }
Mais avec le paramètre archiver, j'ai un problème avec le paramètre table.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part EHPAD/GEST_DOSSIER/pdf_dossier_resume.php?num_dossier=44&table=dossiers
Au lieu d'avoir ce lien :
J'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part EHPAD/GEST_DOSSIER/pdf_dossier_resume.php?num_dossier=44&table=archiver
Il me manque un bout du mot "archiver".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part EHPAD/GEST_DOSSIER/pdf_dossier_resume.php?num_dossier=44&table=a
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème?
Merci d'avance pour votre aide,
.Matt
Partager