Bonjour à celles et ceux qui auront la curiosité de lire ces lignes
Je me présente :
Nom : Propre ( vive OMO)
Prénom : Gérard
Date de naissance : 30 octobre 1928
Age : Avancé (un peu plus de 82 ans si vous faite le calcul en utilisant la date du jour et l’information précédente).
Santé : Chancelante. L’heure de la relève va bientôt sonner, mais elle est assurée.
Père de 4 enfants (filles et garçon confondus) qui à eux tous et avec l’aide de leur partenaire m’ont fait 7 fois grand-père.
Profession : Ingénieur (électronique), autodidacte.
Voyages pour mon job : Amérique, Japon, Australie, Nouvelle Zélande, Iran, Russie, Ukraine, Arménie
et quelques pays limitrophes Allemagne(les 2), Italie, Angleterre ….
Distraction : Music classique, jadis lecture mais j’ai un œil qui a pris une retraite anticipée et cela pose problème.
Voilà !
Pourquoi suis-je venu sur ce site ?
Très bonne question, merci de l’avoir posée (comme disait Georges).
Les effets concomitants d’un œil qui fait de la chaise longue et d’une main (non pas qui s’égare) mais parfois indisciplinée font que lors ce que je rédige un chèque mon écriture semble un peu fantaisiste et loin du graphisme propre, net et régulier qui convient à un document comptable. Autrement dis «j’écris comme un cochon »
Ayant fait autrefois un peu de programmation ( surtout en assembleur pour mon job ) et un peu en VisualBasic, j’ai pensé qu’un petit programme me permettrait de remplir mes chèques avec mon imprimante. Mais le VB que j’ai retrouvé (9 disquettes) doit être complètement obsolète (1993) et il n’y a pas de lecteur de disquette sur mon nouveau PC. En conséquence ayant besoin d’un nouveau VB et de tout réapprendre je débarque ici dans l’espoir d’y trouver conseils, soutiens, réconfort et tout ce dont un être humain accablé du fardeau de la détresse aussi bien que des ans a besoin pour affronter ce qui l’attend.
Partager