Bonsoir à tous
Voila j'essaie de suivre le tuto Symfony de la Ferme du web. Je suis dans la partie Création d'un compte (Chapitres 7, 8 et 9). Je croyais avoir tout bien fait, mais lorsque je recharge ma page, j'ai cette erreur (en frontend_dev.php):
404 | Not Found | sfError404Exception
This request has been forwarded to a 404 error page by the action "membre/create".
Il me semblait pourtant avoir bien suivi ces chapitres !!
Mon fichier routing.yml contient uniquement ceci
actions.class.php du module membre contient la méthode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 create_account: url: / param: { module: membre, action: create }
_form.php ( un peu bidouillé )
1
2
3
4
5
6
7 public function executeCreate(sfWebRequest $request) { $this->forward404Unless($request->isMethod(sfRequest::POST)); <-- le problème se trouve ici $this->form = new MembresForm(); $this->processForm($request, $this->form); $this->setTemplate('new'); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form action="<?php echo url_for('create_account'); ?>" method="post" id="myform"> <fieldset> <legend><?php echo 'Create your account'; ?></legend> <table border="0" width="600px" cellpadding="0" cellspacing="0" style="padding-top:20px"> <?php foreach ($form as $widget): ?> <?php if (!$widget->isHidden()) { ?> <?php echo "<tr><td style='text-align:right';>".$widget->renderLabel(); ?> <?php echo "<font style='padding-right:20px' face='Arial, Helvetica, sans-serif' size='-2'>".$widget->renderHelp()."</font></td>"; ?> <?php echo "<td>".$widget->render()."</td></tr>"; ?> <?php } else { ?> <?php echo "<tr><td style='text-align:right'>".$widget->render()."</td></tr>"; ?> <?php } ?> <?php endforeach; ?> </table> <p><input type="submit" id='submit' value="<?php echo 'Register'; ?>" /></p> </fieldset> </form>
Voila, si quelqu'un pouvait dans un premier temps m'aiguiller sur la signification de ce message, merci
Partager