Salut Tout le monde,
comment creer un fichier executable a partier du matlab GUI ???
et j'ai plus que 1 form , comment fais ca sans erreur ???
Salut Tout le monde,
comment creer un fichier executable a partier du matlab GUI ???
et j'ai plus que 1 form , comment fais ca sans erreur ???
Bonjour,
Pour cela il va te falloir la toolbox Compiler. L'as-tu sur ton poste? (tu peux le vérifier à l'aide de la commande ver)
Duf
Salut ,
mon version est matlab2010a,
j'ai pas touver compiler toolbox j'ai trouver matlab compiler.
MATLAB Compiler Version 4.13 (R2010a)
ca marche ? ou je veux toolbox compiler ?
Bonjour,
les différents modules de matlab s'appellent des toolbox, donc tu possèdes bien la toolbox qui permet de compiler.
Pour 2010a et 2010b, mathworks sort 2 versions de matlab par an depuis 2006, une en début d'année (a) et l'autre en fin d'année (b).
Enfin, pour savoir comment créer un exécutable, voir la :
Comment créer un exécutable fonctionnant sans MATLAB ?
Salut,
j'ai un projet former de 3 forms.
1:form principale pour choise 1D ou 2D
2:form du 1D
3:form du 2D
dans les formes fu 1D et du 2D j'ai du appelle au fonction ecrit dans fichier m et du cette function j'ai appelle a une autre fonction ecrit dans fichier m,
j'ai effecture mcc -m et apres creation du exe file , j'ai fait add les autres qui veux travailler avec file .fig,
lorsqu'il ya appelle du function au autre function dans le form2 par example , ca marche et dit qu'il ya un erreur (vu sur dos-screen)
mais le program(matlab code) marche bienne sans exe file ,
qu'elle est le probleme ?
Quel est le message d'erreur?
la message d'erreur est :
1.error in fichier methode (montecarlo1D)
2.error in form1D >push button1_callbak at l54
3.error in gui_mainfcn @96
4.error in @<hobject,evetndata>Form1D<'pushbutton1_callbak',hobjetc,eventdata,guidata(hobject>>
5.error while evaluting uicontrol callback
mais le program en matlab marche toute bien et normale sans aucun des erreurs cite!!!
meri pour toi
Il n'y a rien au-dessus de :
error in fichier methode (montecarlo1D)
?
Sinon, tu as essayé en passant par le deploytool? Si je me souviens bien, il suffit de créer un nouveau projet, d'ajouter le fichier principal, puis de compiler, et l'exe devrait fonctionner.
salut,
je fais tout chose tu as demande par un nouveau projet ,
la meme erreur , .........
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager